20. Action de Noël Pink Ribbon

Le 13 décembre 2013
_
_
Je suis heureuse de soutenir la cause de Pink Ribbon qui lutte contre le cancer du sein, notamment au travers de cette action symbolique ce matin. Pour moi, on ne parlera jamais assez du cancer du sein qui touche 1 femme sur 8 et il est très important d’insister sur la sensibilisation et la prévention. Sur le site www.pinkribbonamiespourlavie.be, vous trouverez toutes sortes de conseils et pourrez participer à l’action de Noël en achetant la boule rose de Pink Ribbon!
_
_
Le 24 septembre 2013
_
_
En tant qu’ambassadrice de Pink Ribbon qui se bat contre le cancer du sein, j’ai participé ce midi au lancement de leur opération 2013 « amies pour la vie ». Je vous invite à participer au test de connaissance générale sur www.pinkribbonamiespourlavie.be. Comme le dit Pink Ribbon, dissipons les malentendus liés à la maladie, et créons, ensemble, une communauté de personnes solidaires dans le combat contre le cancer du sein.
_
>> Voir les photos
_
_
Le 29 mai 2012
_
_
Chouette initiative de Femmes d’Aujourd’hui! Grâce à de nombreux partenaires dont l’Oréal, un « salon de beauté social » vient d’ouvrir Rue Malibran à Ixelles. Pour 5 euros, des femmes en situation précaire peuvent avoir accès à toute une série de soins: coiffure, manucure, maquillage, conseils vestimentaires… Elles sont également guidées dans leur démarches de recherche d’emploi par une assistante sociale. Un bon moyen pour aider les femmes en situation difficile à retrouver confiance en elles et à se réinsérer socio-professionnellement.
_
>> Lire plus
_
>> Voir les photos
_
>> Regarder le reportage de Télé Bruxelles
_
_
Le 8 mars 2012,
_
_
Près de 200 personnes, des femmes de la police essentiellement, étaient présentes au Sénat pour écouter les échanges des deux tables rondes consacrés, d’une part, à la place de la femme dans la police et, d’autre part, aux interactions entre les victimes féminines et la police.
_
_

_
_
_

Merci à tous!

_
Je me souviendrai encore longtemps de cette fête du 31 août, de vos mots, de vos visages, de nos rires..de votre nombre aussi : plus de 700 . Une soirée riche en émotions, un rassemblement de membres, de collègues , d’amis venus me dire « Merci » ! Quel cadeau ! Ce fut un moment magique. Merci pour votre présence et vos attentions.
_
_