« Océade – deux demandes du cdH de la Ville de Bruxelles acceptées : le report de la fermeture d’Océade et l’intégration de Mini-Europe au projet NEO »

photo-oceade

Joëlle Milquet, chef de file du cdH de la Ville de Bruxelles, se réjouit que les discussions avec l’exploitant des attractions Océade et Mini-Europe au Heysel aient abouti jeudi matin à un partenariat positif et qu’ainsi deux demandes du cdH aient été entendues. Ce partenariat va en effet permettre la prolongation jusqu’en 2018 inclus des activités d’Océade, ainsi que l’intégration de Mini-Europe au projet NEO.

Joëlle Milquet avait en effet interpellé le Bourgmestre et manifesté son incompréhension, suite à la décision de fermeture d’Océade en janvier 2017 alors qu’il s’agit notamment d’une des activités les plus appréciées des habitants de Bruxelles.

Elle avait donc demandé notamment une pleine exploitation d’Océade jusque 2018. Elle se réjouit donc que son appel ait été entendu ainsi que la demande d’intégration de mini-Europe dans le cadre du projet NEO.